Des pastels, des dessins, des peintures… henribeauclerc.fr

Henri vous propose une escale gustative inédite.
Vous pourrez déguster ici, une cuisine traditionnelle française, souvent revisitée.
C’est une bistronomie familiale, intégrant des astuces et les classiques de chefs étoilés, avec une touche « italienne », pour varier les plaisirs. La créativité s’exprime souvent dans les desserts, avec des thèmes improbables et des nouvelles Popcorn qui éclatent. Chaque plat porte les émotions et les sentiments du restaurateur. Le style fait la part belle aux descriptions détaillées de terroir, aux mots riches et caloriques. Le roboratif est souvent réconfortant.
Côté marché, les produits sont locaux. On est en circuit court. Inutile d’aller chercher trop loin les saveurs et les épices. Les ingrédients viennent directement du bonhomme. Les sentiments et les émotions de tout le monde, en somme.
Un plat signature ?
La mayonnaise, quand on connaît l’honnêteté du restaurateur. La sienne est délicate à monter. Il faut intégrer les mots un à un pour voir prendre le texte, dans le creuset de l’inspiration. Cela demande un réel tour de main.
La recette (pour 152762 personnes) :
– L’huile d’une vie qui glisse inexorablement entre les doigts.
– Le jaune d’une existence jamais éclose.
– Un point d’ironie, façon moutarde, pour relever le tout.
– Une note d’angoisse en guise de vinaigre.
– Une pincée de poivre pour provoquer
– Et du sel pour sourire… Et voilà !
Alors, si vous avez quitté l’autoroute et ses best-sel’aires de repos, si vous avez pris le temps de rouler sur cette départementale, n’hésitez pas à garer votre berline familiale, descendre, et entrer sur ce site pour vous restaurer.
Le chef vous offre son mot-rito d’accueil.
Bienvenue chez Henri !
Vous aimez les images ? Découvrez. le foodtrack d’Henry sur JIMDO :